Les séances énergétiques

Qu'est-ce que l'énergie ?

Elle est présente dans tout ce qui existe. C'est un taux vibratoire élevé que l'on peut transmettre par les mains et qui aide à réguler les tensions ou à dissoudre les blocages qui se créent dans notre corps.

 

Imaginez un joli cours d'eau vive qui coule d'un point à un autre. Si vous commencez à jeter des cailloux dans ce cours d'eau, vous allez modifier son parcours et son débit. L'eau va au fur et à mesure avoir de plus en plus de mal à circuler et va stagner ! Imaginez l'eau qui finit par croupir et comparez à ce joli cours d'eau vive du début ! C'est une image de ce qu'il se passe dans le corps quand l'énergie est bloquée !

un séance énergétique a pour but de permettre à l'énergie de circuler le plus librement possible dans votre corps afin de lui redonner tout son potentiel grâce à ses capacités naturelles d'autorégulation.


Que peut-on faire avec l'énergie ?

 

C'est un travail global sur le corps et l'esprit car tout est relié. Les sensations que l'on a dans les mains nous permettent de savoir quelles sont les zones qui ont besoin d'énergie, même s'il n'y a pas de douleurs. 

Il est possible aussi de travailler aussi sur une zone douloureuse et, curieusement, on peut ressentir l'énergie circuler dans différentes zones du corps alors que les mains du praticien ne bougent pas ! ceci s'explique par tous les réseaux de circulation de l'énergie dans le corps (méridiens ou nadis).

 

Mais l'énergétique peut aussi allez au-delà :

- libérer le corps des vieilles mémoires, des blocages      émotionnels.

- nettoyer (énergétiquement) un objet ou une pièce. 

- renforcer notre ancrage.

- travailler à distance sur un problème ou une douleur...

 


Séance énergétique à distance

Comment est-ce possible ? c'est la question que tout le monde se pose ! 

Tout est énergie et même si on le la voit pas (tout comme les ondes de radio), nous sommes des antennes qui émettons et captons des quantités de vibrations, donc des "messages" que notre inconscient décrypte.

Il est donc possible de faire une séance à distance, comme si nous étions en présence de la personne et son corps recevra exactement les mêmes informations. 

C'est très pratique en cas d'urgence, d'impossibilité de se déplacer, pour accompagner une personne sur une période longue, pour "couper le feu" après la chimio ... Les résultats sont au rendez-vous de la même manière qu'en direct.